Distributeur exclusif en Algérie

Kymco Algérie présent au Festival International des Sports Extrêmes d’Alger

06/06/2015
00:00

Kymco Algérie a participé au Festival International des Sports Extrêmes (FISE DEMOSTOP) Alger 2015 qui s’est déroulé sur l’esplanade de Riadh El-Feth. Cela a été une première en Algérie, voir en Afrique et même dans le Monde Arabe. Ce festival est une véritable destination pour les sports extrêmes après les XGames et les Gravity Games. Cette manifestation de renommée internationale lancée en 1997 a enflammé plusieurs grandes villes de la planète avec ses milliers de riders, ses compétitions et ses shows spectaculaires de BMX, FMX, Skate, Roller, Dirt ainsi que Flat.

Kymco Algérie a donc participé à cet événement, le samedi 6 juin et a proposé ainsi à un public venu nombreux un show «Quad» des plus enflammé. Ce show s’est déroulé juste après le match de football de la finale de la ligue des champions qui a été diffusé via écran géant sur l’esplanade du centre commercial. Le spectacle s’est déroulé en deux parties.

- Une première partie ou ses pilotes chevronnés ont réalisé des figures spectaculaires sur deux ou quatre roues avec leurs Maxxer 300 cc pour le plus grand plaisir du public.

- Une deuxième partie ou des personnes du public ont été conviées à faire des tours en quad afin de découvrir les plaisirs de cet engin quatre roues et de leur faire vivre une nouvelle expérience.

Habitué au show, à l’image du dernier organisé par la marque lors du Salon des Cycles et Motocycles d’Alger, Kymco reste un des leaders sur le segment «Quad» et bénéficie d’une belle réputation dans le sport extrême et l’aventure sortie des sentiers battus.

Catalogue produits

 

SCOOTERS/MOTOS
QUADS
ACCESSOIRES

 

 

Actualités

 

Kymco Algérie partenaire de MegaKart Racing Chéraga pour le championnat d'Algérie de Karting

Kymco Algérie sponsorise le championnat d'Algérie de Karting Novembre 2015

Kymco Algérie présent au rassemblement pour la sécurité routière Juin 2015

Ballade de sensibilisation au départ du stade Mustapha Tchaker à Blida le 13 Juin 2015 

Voir toutes les actualités